Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Incertitudes mais convictions
17 février 2019

Injurier Finkielkraut en lui reprochant d'être sioniste où est le problème ?

 

Injurier n'est jamais très constructif. Mais à regarder de prêt, l'injure dégrade d'avantage celui qui l'émet plus que celui que l'injure vise.

Mais injurier Finkielkraut où est le problème ?

Lui même ne se gène pas pour injurier les autres et, en tous cas, ne se prive pas de leur afficher tout son mépris. Ce type est un personnage indigne même s'il fait le bonheur des plateaux (et de leurs animateurs écervelés et irresponsables) se régalant de polémiques et d'absence d'intelligence comme de débat

En dépit de tout diplôme dont il peut se faire valoir, Finkielkraut n'est pas un philosophe mais un idéologue au surplus dogmatique et intolérant. Un Philosophe n'a pas de certitude, il ne fait que poser des questions et proposer des éléments de réponse. Finkielkraut a des certitudes et des avis définitivement arrêtés et prêche sa vérité sans écouter les autres.

Il est évident (il ne s'en cache pas) que Finkielkraut est un sioniste radical.

Lui reprocher d'être sioniste n'est absolument pas à réprimer en démocratie.. Le sionisme est une idéologie politique colonialiste et raciste prônant la déportation (et l'ayant exécutée déjà en partie) des non juifs et au m de ses croyances impose une colonie théocratique qui ne respecte ni le droit international ni les résolutions de l'ONU, possède et utilise des armes interdites et affame et massacre des populations civiles qu'il a en droit international l'obligation de protéger.

Être antisioniste est une position politique qui n'a rien de raciste et que tout vrai démocrate et défendeur du droit international et des droits humains est de facto tenu d'adopter. Ce n'est pas parce que le tyran Netanyahu dit le contraire que c'est lui qui a raison, lui qui a l'habitude de récrire le droit et l'histoire selon ce qui lui sied mais aussi n’hésite pas à organiser des complots terroristes et des attaque militaires dans et au delà de tout le moyen orient. Ce n'est pas parce que les juifs on subit l'horreur et subissent le racisme que ça donne le droit aux sionistes de prôner et d'appliquer une idéologie et des politiques sœurs du nazisme dont les juifs qu'ils prétendent défendre ont pourtant eux-mêmes souffert

La France devient à la vitesse grand V un état totalitaire dictatorial.

Parce que profondément anti-raciste,

Je persiste et signe Olivier Montulet. Ce ne sont, pas plus que les fanatiques de Allah ou de Dieu, les fanatiques de Yahweh que sont les sionistes qui m’empêcheront de lutter contre leur idéologie, leur colonie qu'ils nomment Israël, leurs politiques et agressions militaires ou autres. J'estime que c'est un devoir.

Je lutterai toujours avec vigueur constance et acharnement contre le sionisme, la colonie occidentale théocratique israélite en terre sainte et ceux qui répriment les antisionistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Incertitudes mais convictions
Publicité